Saison 2018-2019

Les cours débuteront à partir du 10 Septembre 2018.

Le lieu: 74 rue de Turenne Paris IIIe ou autre local mis à la disposition de l'association (stages).

Les intervenants : Les cours individuels ainsi que stages sont soutenus par des professionnels de la voix, des instrumentistes et des professionnels de la communication orale ou du théâtre.

Adhésion annuelle  : 30€

Cours individuels

Chant - Coaching Vocal

Le Cours Voix Jazz

Coaching en prise de parole

Durée de la séance : 1h15
Sur rendez-vous : 74 rue de Turenne - Paris IIIe

Forfait 2 mois / 10 heures : 450 € (*430 €)

Forfait Tarif découverte "Séniors" 1 mois : 200 € (5h)

Possibilité de forfait personnalisé et flexible adapté à vos besoins et à votre profil.

Cours individuel : 50 € (*45 €)

* Pour les personnes en transition professionnelle ou les étudiants, sur présentation de la carte de demandeur d'emploi ou d'étudiant.

stages chant weekend + Concerts d'élèves

Coaching Vocal et Interprétation

Les stages collectifs de chant se déroulent sur 2 jours (à partir de 5 participants minimums, les stages de chant sont accompagnés par un instrumentiste (piano) ou une formation en trio instrumental.

Le deuxième jour du stage est consacré à la mise en situation sur une scène professionnelle ou salle de concert.

Les stages collectifs peuvent intégrer à la fois les élèves des cours chant et coaching vocal et le Cours Voix Jazz.

NB: Les stagiaires non membres de l'association peuvent s'inscrire sous réserve d'un entretien préalable et en fonction des places disponibles.

Groupes de 6 à 10 personnes maximum.*

8 et 9 décembre 2018 : Jazz - Blues - Bossa - Pop-Rock - Chanson Française

29 juin et 30 juin 2019 : Jazz - Blues - Bossa - Pop-Rock - Chanson Française

Prix du stage WE (2 jours) : 350 €

Stage "Coaching" individuel WEEKEND - Sur RV.

Prise de parole en public
Voix chantée

NB: Stage "Coaching" individuel WE D'été à partir du samedi 29 juin 2018.

Prix du stage individuel WE (1 jour): 250 €

Des stages complémentaires seront proposés en cours d'année aux adhérents.