Vibrato c’est chanter en solo, en groupe et faire l’expérience de la scène, tout en épanouissant votre voix.

À LA DÉCOUVERTE DE VOTRE VOIX

Votre voix est unique, précieuse et importante

Votre voix est unique

Pour trouver le plaisir et la liberté de chanter avec une voix incarnée, en harmonie avec votre pensée, confiante, libre et unique. Comme vous.

Chanter avec l’aide si besoin de la thérapie voix !

La Voix Jazz

Salle Bleue
Jeudi 20h-22h30

L’atelier « La Voix Jazz » * est dédié aux techniques du jazz vocal et aux répertoires des musiques jazz. L’approche individuelle en groupe vous permet de faire émerger votre personnalité de chanteur ou d’artiste dans l’exercice à plusieurs de votre passion. Interprétez vos standards préférés accompagnés d’un coaching sur mesure !

Atelier découverte offert.

(Espace Silvia Monfort – paris 3)

*Le cours « La Voix Jazz » est également proposé en cours individuel. (Sur rendez-vous)

(Studio vibrato – Paris 3)

cours collectif de jazz vocal pendant l'interprétation d'une élève

Stages concerts, chanter le weekend !

Coaching Vocal, Interprétation et l’expérience de la scène

Les stages de chant se déroulent sur 2 jours (à partir de 5 participants minimums, les stages de chant sont accompagnés par un instrumentiste (piano) ou une formation en trio instrumental.

Le deuxième jour du stage est consacré à la mise en situation sur une scène professionnelle ou salle de concert avec un groupe de musiciens.

Stages concerts, répétition au piano
Stage concert avec un groupe de musiciens