À LA DÉCOUVERTE DE VOTRE VOIX

Votre voix est unique

Pour trouver le plaisir et la liberté de chanter avec une voix incarnée, en harmonie avec votre pensée, confiante, libre et unique. Comme vous.

Avec l’aide si besoin de la thérapie voix

La Voix Jazz

Studio Son

L’atelier « La Voix Jazz » * est dédié aux techniques du jazz vocal et aux répertoires des musiques jazz. L’approche individuelle en groupe vous permet de faire émerger votre personnalité de chanteur ou d’artiste dans l’exercice à plusieurs de votre passion.

*Le cours « La voix Jazz est » également proposé en cours individuel.

Les stages weekend + concerts

Coaching Vocal, Interprétation et l’expérience de la scène

Les stages de chant se déroulent sur 2 jours (à partir de 5 participants minimums, les stages de chant sont accompagnés par un instrumentiste (piano) ou une formation en trio instrumental.

Le deuxième jour du stage est consacré à la mise en situation sur une scène professionnelle ou salle de concert avec un groupe de musiciens.