Chanter sur scène
Stage chant accompagnement au piano

Les stages chant & concerts d’élèves

Coaching Vocal et Interprétation

Les stages collectifs de chant se déroulent sur 2 jours (à partir de 5 participants minimum),

Ils sont accompagnés par un instrumentiste (piano) ou une formation en trio instrumental.

Ils se déroulent dans des espaces équipés et adaptés aux travail vocal et corporel et espaces scéniques (salles de concert, caves jazz et théâtres).

Le deuxième jour du stage est consacré à la mise en situation sur une scène professionnelle ou salle de concert.

Les stages collectifs peuvent intégrer à la fois les élèves des cours chant individuel/coaching vocal et de l’atelier « La Voix Jazz » et les personnes qui souhaitent s’inscrire seulement pour participer à un stage.

NB : Les stagiaires non membres de l’association peuvent s’inscrire sous réserve d’un entretien préalable et en fonction des places disponibles.

Groupes de 6 à 8 personnes maximum.

Stage chant d'élève
Interprétation scénique lors des stages concerts
Stage chant accompagnement au piano

#masterclassjazz #stagejazz #stageparis #jazzmasterclass

Prix du stage WE (2 jours) 350 €

Lieux des stages : Studio vibrato – Espace Silvia Montfort ou autre lieu dédié à Paris.

Calendrier des stages 2022

Inscriptions/Infos au 06 10 49 42 78

• Juin 2022 – Stage WE – Jazz vocal le 25 et 26 juin 2022 (complet) Tarif : 250 €
  • Juillet 2022 – Stage d’été « Soirées Voix Jazz » (8 h) – 20 et 21 juillet 2022 18H30-22H30 avec pianiste accompagnateur en soirée 2 (Complet) Tarif : 250 €