Chanter sur scène
Stage chant accompagnement au piano

Les stages chant & concerts d’élèves

Coaching Vocal et Interprétation

Les stages collectifs de chant se déroulent sur 2 jours (à partir de 5 participants minimum),

Ils sont accompagnés par un instrumentiste (piano) ou une formation en trio instrumental.

Ils se déroulent dans des espaces équipés et adaptés aux travail vocal et corporel et espaces scéniques (salles de concert, caves jazz et théâtres).

Le deuxième jour du stage est consacré à la mise en situation sur une scène professionnelle ou salle de concert.

Les stages collectifs peuvent intégrer à la fois les élèves des cours chant individuels/coaching vocal et de l’atelier « La Voix Jazz« .

NB : Les stagiaires non membres de l’association peuvent s’inscrire sous réserve d’un entretien préalable et en fonction des places disponibles.

Groupes de 6 à 8 personnes maximum.

Stage chant d'élève
Interprétation scénique lors des stages concerts
Stage chant accompagnement au piano

Prix du stage WE (2 jours) 350 €