Réservez un cours aujourd’hui.

Ce cours de chant individuel convient aux chanteurs, musiciens et comédiens de tous niveaux, amateurs ou en démarche professionnelle, en cours de réalisation de projet artistique ainsi qu’aux professionnels de tous horizons. Il consiste à explorer ou à améliorer votre potentiel vocal en abordant les musiques actuelles et improvisées : Jazz, Blues, Bossa nova, Pop-Rock et Chanson Française.

L’élève peut choisir les morceaux qu’il souhaite travailler, ou bien le coach propose un répertoire en fonction du profil et du niveau de l’élève.

L’accompagnement individuel est réalisé par un coach vocal et scénique, thérapeute vocal certifié, qui vous fera (re)découvrir le plaisir de chanter par le travail de l’interprétation, le phrasé, l’impact scénique, la musicalité, le phrasé anglais et l’improvisation jazz.

La dimension holistique de cet accompagnement permet à l’élève de bénéficier de la thérapie-voix quand cela est nécessaire. Le coach prépare également les étudiants en arts de la scène aux auditions, « open mic » et concerts.

Le lieu

Les cours individuels ont lieu dans le Studio « Vibrato » au centre de Paris (Marais) à Paris 3ème. Micro, amplificateur et guitare sèche sont à disposition.

Les instrumentaux adaptés aux tonalités des chanteurs dont ceux de Jazz seront fournis.

Les tarifs

Forfait 8 séances / 10 heures de cours : 590 € (durée séance : 1h15)*

Forfait 10 séances12 heures 30 de cours : 690 € (durée séance : 1h15)*

Forfait découverte 1 mois « Séniors »/ 5 heures : 300 € (4 séances – 1h15) (+ 65 ans)*

Cours individuel chant ou prise de parole (hors forfait) : 64 €

Possibilité de forfait personnalisé et flexible adapté à vos besoins, vos objectifs, projet chant et à votre profil.

* À noter : les forfaits 8 ou 10 séances sont utilisables de façon hebdomadaire sur une durée de 2 mois et demi et deux mois et demi/trois mois (à l’exception des pauses vacances).

LE « PLUS » Forfait : les élèves en cours individuel membres de l’association sont « invités » à participer à une ou plusieurs séances des ateliers collectifs ou séances piano-voix ou guitare-voix au cours de l’année.

Adhésion/Assurance annuelle  : 55 €

NB : les rendez-vous peuvent être reportés au minimum 24h à l’avance.

Publics

L’association accueille les adolescents, les adultes et les séniors