Réservez un cours aujourd’hui.

Ce cours de chant individuel convient aux chanteurs, musiciens et comédiens de tous niveaux en cours de réalisation de projet artistique ainsi qu’aux professionnels de tous horizons. Il consiste à explorer ou à améliorer votre potentiel vocal en abordant les musiques actuelles et improvisées : Jazz, Blues, Bossa nova, Pop-Rock et Chanson Française.

L’élève peut choisir les morceaux qu’il souhaite travailler, ou bien le coach propose un répertoire en fonction du profil et du niveau de l’élève.

L’accompagnement individuel est réalisé par un coach vocal et scénique, thérapeute vocal certifié, qui vous fera (re)découvrir le plaisir de chanter par le travail de l’interprétation, le phrasé, l’impact scénique, la musicalité, le phrasé anglais et l’improvisation jazz.

La dimension holistique de cet accompagnement permet à l’élève de bénéficier de la thérapie-voix quand cela est nécessaire. Le coach prépare également les étudiants en arts de la scène aux auditions, « open mic » et concerts.

Le lieu

Les cours ont lieu dans le Studio « Vibrato » au centre de Paris (Marais) à Paris 3ème. Micro, amplificateur et guitare sèche sont à disposition.

Les instrumentaux adaptés aux tonalités des chanteurs dont ceux de Jazz seront fournis.

Les tarifs*

Forfait 2 mois / 10 heures : 500 € (8 seances – 1h15)

Forfait Tarif découverte « Séniors » 1 mois : 250€ (5h)

Cours individuel chant ou prise de parole (hors forfait) : 55 €

Adhésion/Assurance annuelle  : 50 €

*Possibilité de forfait personnalisé et flexible adapté à vos besoins, vos objectifs, projet chant et à votre profil.

Les tarifs*

Forfait 2 mois / 10 heures : 500 € (8 seances – 1h15)

Forfait Tarif découverte « Séniors » 1 mois : 250€ (5h)

Cours individuel chant ou prise de parole (hors forfait) : 55 €

Adhésion/Assurance annuelle  : 50 €

NB : les rendez-vous peuvent être reportés au minimum 24h à l’avance.

L’association accueille les adolescents et les adultes.