Chanter sur scène
Stage chant accompagnement au piano

Les stages chant & concerts d’élèves

Coaching Vocal et Interprétation

Les stages collectifs de chant se déroulent sur 2 jours (à partir de 5 participants minimum),

Ils sont accompagnés par un instrumentiste (piano) ou une formation en trio instrumental.

Ils se déroulent dans des espaces équipés et adaptés aux travail vocal et corporel et espaces scéniques (salles de concert, caves jazz et théâtres).

Le deuxième jour du stage est consacré à la mise en situation sur une scène professionnelle ou salle de concert.

Les stages collectifs peuvent intégrer à la fois les élèves des cours chant individuel/coaching vocal et de l’atelier « La Voix Jazz » et les personnes qui souhaitent s’inscrire seulement pour participer à un stage.

NB : Les stagiaires non membres de l’association peuvent s’inscrire sous réserve d’un entretien préalable et en fonction des places disponibles.

Groupes de 6 à 8 personnes maximum.

Stage chant d'élève
Interprétation scénique lors des stages concerts
Stage chant accompagnement au piano

#masterclassjazz #stagejazz #stageparis #jazzmasterclass

Prix du stage WE (2 jours) 350 € (dates à venir)

Prix des stage « Soirées Jazz » (8 h)

250 € (Voir dates ci dessous)

(NB : participation aux frais supplémentaires éventuels de studio de répétition et instrumentistes en fonction des conditions des stages).

Lieux des stages : Studio vibrato – Espace Silvia Montfort ou autre lieu dédié loué à Paris (*studio de répétition équipé : petite participation aux frais supplémentaires éventuels hors coût du stage).

Calendrier des stages 2023 – 2024

(NB : nombre de places limité)

Inscriptions/Infos au 06 10 49 42 78

Prochain stage jazz vocal :

• Juin 2024 – Stage « Soirées Voix Jazz » (8 h) 28 et 29 Juin 2024 à Paris 9 Le vendredi 28 et samedi 29 juin 2024 avec pianiste accompagnateur en soirée 2. 18H30-22H30 soirée 1 – 17h-21h Soirée 2 (le stage aura lieu en studio de répétition*). Tarif : 250 €
Concert d'élève interprète au Carreau du Temple Paris 3
Stagiaire en chant