Les cours

Pour accorder les instruments corps, geste, souffle, oreille, son, émotions et sentiments, et la pensée...

Pour découvrir le plaisir de chanter et explorer ou améliorer votre potentiel vocal en abordant un répertoire varié, acquérir confiance et autonomie dans votre travail du chant ou harmoniser votre voix et votre expression orale, maîtriser le stress et gérer le trac.
En travail individuel, les cours associent travail vocal et voix-thérapie (souffle, pose et placement de la voix, articulation, justesse, rythme, exercices personnalisés) et le répertoire ou le travail des textes (travail sur le corps, l'intention, la confiance, la prononciation, l'interprétation, le phrasé, l'impact scénique, le phrasé anglais et l'improvisation).

Cours individuels

CHANT

COACHING EN PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Niveau débutant à confirmé -

Adultes - Ados - Enfants (à partir de 7 ans)

Découvrez votre potentiel vocal et épanouissez votre groove !

chant Jazz - Blues - Bossa

chant Pop-Rock - Chanson française

Maîtriser le geste vocal, présence et justesse dans l'expression et l'interprétation chantée ou parlée. Approche la relation souffle-voix et des techniques vocales par la thérapie vocale. Améliorer l'expression du corps et de la voix ensemble et la présence scnénique par les techniques de l'expression scénique dédiées au chant ou à la prise parole.

stages weekend / concerts d'élèves

Coaching vocal et interprétation

(Consulter le planning des stages ici )

Les intervenants

Les ateliers, cours individuels et stages sont soutenus par des professionnels de la voix, des instrumentistes et des professionnels de la communication orale ou du théâtre.