l'association

L'association a pour objet de promouvoir la plénitude de la voix chantée, pour un épanouissement personnel ou professionnel.
Ses actions qui s’adressent à tous publics et collectivités s’organisent dans le cadre d’ateliers individuels, de stages de chant, coaching vocal et interprétation.

L’association accueille toutes les personnes de 13 à 77 ans, simplement et avant tout pour le plaisir de découvrir et de mieux utiliser sa voix ! *

Elle accueille également les personnes qui concernées par la préparation de performances artistiques.

* Les activités proposées par l’association ne nécessitent aucune compétence vocale particulière de départ.

Exprimez-vous ! Chantez ! Soyez entendu !

Grâce à l'écoute de soi, et à la présence active et bienveillante de l'intervenant en atelier individuel ou en stage weekend, grâce à des techniques simples et des jeux vocaux et rythmiques, l’association Vibrato vous propose de trouver ou de retrouver le plaisir de s'exprimer, de chanter et d'être entendu !

H

Harmonie corps/voix

La voix chantée

Le chant est le prolongement de la voix parlée. Avant d'être un moyen d'expression, il est source d'énergie, un moyen d'incarnation et d'harmonisation de soi. L'acte vocal requiert un nécessaire engagement personnel, sans jugement, ainsi se développe écoute, présence, plaisir et créativité !